THE BEST SIDE OF COSMéTIQUE DE BEAUTé

The best Side of Cosmétique de beauté

The best Side of Cosmétique de beauté

Blog Article

Pionnier de la cosmétique naturelle, Dr. Hauschka a quant-à-lui fait le choix d’une formule concentrée, sans eau, pour réduire la taille de l’emballage et limiter l’utilisation des ressources naturelles. Son Baume Lacté Nettoyant

Nous parlons aux curieux, aux passionnés et un peu geeks : tous les skinnerds qui veulent agir et comprendre. Nous croyons en une cosmétique smart qui demande de bien connaître sa peau pour en prendre soin.

Et si les ingrédients cosmétiques de demain se cachaient dans les plantes qui poussent dans les régions françaises ? C'est en tout cas le pari que font de plus en furthermore de marques de beauté qui misent sur des actifs locaux.

Véritable trésor des Marais salants de Guérande, ces eaux uniques sont impossibles à reproduire en laboratoire. Un concentré naturel de vie que seule la nature peut nous offrir.

Beauté Cette thérapie par lumière rouge prisée du clan Kardashian est désormais disponible en France

. Il tient toujours aussi longtemps (24 heures), mais il abrite cette fois une base sérum concentrée à 82% (acide mandélique lissant + acide hyaluronique repulpant) qui donne également à la peau un super glow longue durée.

Si Celine se maintient sur le devant du luxe avec sa manner, ses sacs et ses accessoires, elle décline aussi son affect avec ses parfums et maintenant sa ligne de beauté.

Les produits multi-usages, faciles et rapides à appliquer, flirtent get more info avec l’univers du soin et du maquillage pour ne prendre que le meilleur des deux. C’est le cas du Triple Sérum SPF30 C past

L’avis de Constance Dovergne : « J’adore son système de pompe, idéal pour les hygiénistes comme moi. Son parfum rafraîchissant est un rêve, et sa texture riche permet de se passer de crème hydratante. Ma peau est visiblement furthermore nourrie, avec moins de ridules. » (30 ml, 89,90 €.)

Inscrivez-vous à "L'essentiel de la semaine", et retrouvez notre sélection des articles qu'il ne fallait pas rater lors des sept derniers jours.

” Ainsi, activées au dernier moment sur le visage humidifié, elles libèlease la peau de la moindre toxine qui l'empêcherait de rayonner.

Un pinceau à l’autre bout permet d’estomper le trait. Résultat : c’est comme si on allumait le regard. Un rayon de soleil bienvenu pour prolonger l’été. » (12 teintes, 42 €.)

Chaque année apporte son great deal de petites révolutions cosmétiques. Cette rentrée ne fait pas exception. Voici celles qui vont sûrement transformer votre regime beauté dans les mois à venir…

Les pigments de synthèse, et autres substances difficulties de la pétrochimie, laissent la position à des produits makeup purs, dont la tenue, les teintes et l’intensité, n’ont rien à leur envier.

Report this page